750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bon Moment
Au Bon Moment
Newsletter
17 juin 2007

Be, le boulanger à la Ducasse

be_haut

Note : *

Rapport qualité prix : *

Thème : Boulangerie (b) et Epicerie (e)

Plats à emporter : Non en dehors des sandwichs.

Adresse : 73 bd de Courcelles 75008 Paris Téléphone :          01 46 22 20 20      

Le cadre et le concept sont très tendances et ils ont piqué ma curiosité. Pourquoi ne pas associer boulangerie et épicerie ?

Le verdict est un peu déçu. Oui les pains ont l'air appétissant et sont de grande qualité mais je n'ai pas aimé le goût de la baguette que j'ai prise.

Elle a quand même bien accompagné le paté de foie de porc et canard gras que j'avais sélectionné (Auberge Iparla 64780 Bidarray). Paté très bon sans plus.

La brochette de petits pains sandwich est très originale et très bonne : fromage frais sur tapenade, filet de canard, tomate au pesto.

Cet endroit devrait être un temple du casse croute. Donc il manque le fromage et la charcuterie. Les produits de l'épicerie (huile d'olive, pates italiennes, miel...) sont sans doute intéressants mais ne sont pas assez nombreux pour assoir le concept. 

Publicité
Commentaires
Au Bon Moment
  • Il est moins question ici de recettes que de conter l’alchimie des saveurs, le processus lent, la douce opération du temps, de la nature et des hommes créatrice de goûts en tout genre. Il n’y a pas de secrets, le plaisir ultime a besoin de temps et de savo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité